China Glaze Gaga For Green

 Bonjour :)

Et voilà un très joli vernis vert qui colle à mon avis plutôt bien avec la saison.

Il est très marqué au niveau couleur, il me fait penser à des tiges de fleurs. C'est un vernis crème au fini bien laqué que je trouve vraiment sympa à décorer.



Ici il est photographié à la lumière naturelle.



Même si je sais que les vernis verts sont assez particuliers, j'avoue que je l'aime beaucoup. J'espère qu'il saura aussi vous charmer :)
Bisous ♥♥♥

14 commentaires:

  1. Les vernis verts, je les adore! Et celui-ci est très bien porté :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ben au moins se comprend :)
      Et merci si tu trouves que je le porte bien :)

      Supprimer
  2. coucou c'est un très beau vernis
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai qu'il est pas mal ce vert!Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Je l'ai lui mais la dernière fois que je l'avais mit il m'avait tâché les ongles!
    Sinon il est beau.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arf mince c'est embêtant ça, perso aucun soucis, j'ai de la chance je pense

      Supprimer