China Glaze Marry a Millionaire

Bonjour :)

Pour aujourd'hui, je vous présente plus qu'un vernis, un véritable bijou plein de paillettes de glitters et de mystère.
Je préviens de suite les filles sensibles des yeux, attention ça va briller!


Voici donc à la demande de KateJeanne & Lou et Violette Dorée le superbe Marry a millionaire.


Il va y avoir foule de photos, j'avais vraiment envie que vous pussiez le découvrir sous toutes ces facettes.


Là, ce sont des photos à la lumière naturelle, vous pouvez deviner les reflets et la brillance de ce précieux.


Pour les photos, je l'ai porté seul, simplement deux couches sans vernis au dessous. Il y a une grosse couche de top coat dessus pour le rendre lisse.


Quand on le tourne à la lumière, on peut voir des reflets violet, rose et vert. Tout le temps que je l'ai porté, j'ai passé mon temps à regarder mes ongles et à admirer les reflets.


Alors là, c'est photos au flash. On peut tout à fait constater l’état de ma peau. Je ne sais plus quoi faire, à peine la température baisse, mes mains souffrent en dépit de l'hydratation et de mes gants, vous voyez bien le drame.


Je vous ai même fait une petit vidéo pour le découvrir un peu mieux. L'image est floue car prise avec mon appareil photo mais elle est vraiment "révélatrice".

video

Voilà les filles, j'espère que vous le trouvez aussi chouette que moi. C'est vraiment un de mes vernis préférés!

Bisous mes louloutes ♥

24 commentaires:

  1. Oh c'est joli! J'étais justement curieuse de voir le rendu ^^
    Au passage, et parce que je suis pleine d'humour aujourd'hui (...), sache que tu peux me poser tes questions beautés sur HC et que j'y réponds sur mon blog. Il y a un potentiel article sur les mains agressées par l'hiver et les soins "miracles" associés. Enfin, pas trop miracle mais limite de casse. Ca t'intéresserait?
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie d'avoir satisfait ta curiosité :)
      Et oui, ton idée d'article m'intéresse au plus haut point, je sais plus quoi faire là j'avoue!
      Bisous

      Supprimer
  2. Il est aussi magnifique que dans le flacon ♥

    RépondreSupprimer
  3. Il a l'air génial! On dirait un feu d'artifice dans un flacon. Une beauté!

    RépondreSupprimer
  4. Me revoilà parmi tes admiratrices, après un labs de temps où j'ai été absente sur le net...
    Et bien je ne suis pas déçue du voyage !! Ah ah :)
    Il est superbe ce Marry a Millionaire, ça ne m'étonne pas que tu aies passé ton temps à regarder tes ongles !
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ravie qu'il te plaise :)
      Bisous ma douce ♥

      Supprimer
  5. C'est un très beau vernis je trouve, plein de reflets, plein de pep's!

    Par contre pour tes mains, oui c'est bien chiant avec l'hiver, moi je suis carrément au beurre de karité pur avec des gants la nuit pour ne pas avoir de soucis, j'ai l'intérieur des doigts qui s'assèche pas mal au niveau des articulations...
    Une vraie galère l'hiver!

    Bonne continuation =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!
      Bon courage à toi aussi, c'est pénible hein^^

      Supprimer
  6. Bonsoir Poxy, tu as raison il est tout simplement sublime ce vernis, trop bien. C'est dommage que tes mains souffrent autant du froid :(
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est vraiment pénible pour moi, je suis vraiment pas faite pour le froid!
      Bisous

      Supprimer
  7. Coucou
    Il est beau ce China Glaze. Bonjour papillotes pour le retirer!
    Désolé pas de conseil pour tes mains ne n'ai pas ce problème là! J'espère que tu trouveras une solution!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, papillottes obligatoire pour le retrait :)
      Bisous

      Supprimer